Livraison Gratuite Aujourd'hui !

Assemblage et utilisation de la fontaine pour chats PureWater

Que faire pour commencer ?

Avant de commencer l’assemblage de l’abreuvoir avec fleur, assurez-vous de désassembler et de rincer la pompe. Rincez également à fond le filtre à l'eau froide pour éviter que des sédiments noirs soient libérés dans l’eau de l’abreuvoir.

Assemblage fontaine pour chat

 

Comment l'embout de la fleur s'enlève t'il ?

Il suffit de dévisser l'embout jaune pour le retirer de la fleur :)

 

Entretien

Tous les composants de l’abreuvoir se nettoient à l’eau chaude, avec une éponge douce et du détergent à vaisselle. N’utilisez jamais de détergent puissant ni d’éponge abrasive. Veuillez nettoyer régulièrement les pièces supérieures de l’abreuvoir afin de prévenir l’accumulation de dépôts calcaires.

Nettoyage fontaine à chat

 

Comment nettoyer la pompe de la fontaine ?

La pompe doit être retirée de l’abreuvoir et désassemblée à des fins de nettoyage toutes les deux semaines. Pour désassembler la pompe, il suffit de tirer la partie avec la grille, puis séparer les différents éléments. Rincez chaque pièce séparément avant de rassembler le tout.

 

Quand changer le filtre ?

Il est conseillé de changer le filtre de la fontaine une fois par mois. Si la fontaine est utilisée par plusieurs animaux, il faudra le faire plus fréquemment. Les filtres sont disponibles ici par lot de 4 ou de 8.

Comment nettoyer fontaine à eau