Livraison gratuite en France !

FAQ

ICI SE TROUVENT LES QUESTIONS QUE NOUS RECEVONS LE PLUS FRÉQUEMMENT :

 

QUAND EST CE QUE MA COMMANDE VA ÊTRE ENVOYÉE ?

Après qu'une commande ait été passée, elle est envoyée au plus vite à l'un de nos 2 centres d'exécution, dans lequel votre article sera posté sous 3 à 7 jours ouvrables. Cela ne s'applique pas aux commandes en livraisons Rapide et Express qui seront postées sous 1 jour ouvrable.

 

JE N'ARRIVE PAS À SUIVRE MON COLIS.

Le numéro de suivi que nous vous fournissons ne permet pas de suivre les colis avant que ceux-ci arrivent sur le territoire Français.

Il est donc normal que vous ne puissiez pas suivre votre colis avec le numéro de suivi si votre commande à été passée il y a moins d'une semaine.

 

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Nos espaces de productions se trouvant dans divers pays du monde, nous nous efforçons de chercher des solutions pour réduire les durées de livraisons qui sont généralement de 10 à 20 jours à partir de la date d'envoi. 

Cependant nous vous garantissons que vos produits CatEat arriverons chez vous et cela Gratuitement !

Il est possible que les délais soient plus longs durant les périodes de promotions et d'affluence. Nous faisons dans ces rares situations tout notre possible pour vous livrer le plus rapidement.

Si votre commande comporte plusieurs articles, ceux ci peuvent être livrés en plusieurs fois, afin de toujours vous proposer les meilleurs prix.

 

LIVREZ-VOUS À L'INTERNATIONAL ?

CatEat livre chaque jour avec succès de nombreux colis dans le monde entier. Nos clients se trouvent partout dans le monde.

 

COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?

Il vous suffit simplement de choisir votre produit, d'ajouter le produit choisit dans votre panier en appuyant sur "Ajouter au Panier", puis une fois votre article ajouté, rendez-vous dans votre panier sur l'icône en haut à droite et cliquez sur "Procéder au paiement". Il ne vous restera plus qu'à suivre les indications qui s'afficheront à votre écran et votre commande se fera rapidement, facilement et de façon 100% sécurisée.

Nos équipes préparerons alors votre commande le plus rapidement possible et nous vous enverrons un Email de confirmation quand votre colis sera en route !

 

ACCEPTEZ VOUS LES RETOURS ?

Nous acceptons les retours sous 15 jours à compté de la date de livraison si le produit est toujours dans l'état dans lequel vous l'avez reçu, et garantissons le remboursement de votre commande en cas de produit défectueux. Pour cela contactez nous simplement à contact@cateat.fr et nos équipes de SAV vous viendrons en aide. 

 

QUELLES SONT LES METHODES DE PAIEMENT ACCEPTÉES ?

Nous acceptons les paiements par Carte Bancaire VisaMastercard, Maestro et American Express. Vous pouvez aussi effectuer vos paiements avec Paypal.

Tous les paiements effectués sur CatEat sont 100% sécurisés.