Livraison gratuite en France !

Politique de retour

ARTICLE 1 - RETOURS

Notre politique de retours dure 10 jours et ne permet que l'échange du produit retourné, nous n'acceptons aucune demande de remboursement. Si 10 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un échange, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant et nous demander par email l'adresse à laquelle retourner votre colis.

 

ARTICLE 2 - ÉCHANGES (LE CAS ÉCHÉANT)

Nous n'acceptons aucune demande de remboursement, la seule option possible est l'échange du produit retourné.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande d'échange.

ARTICLE 3 - ÉCHANGES (LE CAS ÉCHÉANT)

Il n'est pas possible d'annuler une commande en cours ni de rembourser un article qui est en cours de livraison.

 

ARTICLE 4 - PRODUITS EN PROMOTIONS (LE CAS ÉCHÉANT)

Seuls les articles à prix courant peuvent être échangés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas acceptés.

 

ARTICLE 5 - ARTICLES ENDOMMAGÉS (LE CAS ÉCHÉANT)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@cateat.fr.

 

ARTICLE 6 - EXPÉDITION

Pour retourner un produit, merci de prendre contact avec le service client à l'adresse suivante : contact@cateat.fr

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 50 euros, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.